Gestion de documents et business intelligence : pour quels outils opter 

Il existe aujourd’hui sur le marché une kyrielle de moyens efficaces et opérationnels qui permettent aux entreprises de booster leur croissance. Au nombre de ces méthodes figurent les outils de gestion de documents ainsi que ceux de business intelligence. Pour la gestion de vos documents, vous pourrez adopter Sage Youdoc et pour le business intelligence, le logiciel le mieux adapté est MyReport. Nous vous parlons un peu plus de ces 2 solutions dans la suite.

Sage Youdoc pour la gestion des documents

Sage Youdoc fait partie des meilleures solutions de gestions de documents électroniques. Cet outil prend en charge la gestion, le classement et l’archivage de n’importe quelle catégorie de document. En plus de cela, il a d’autres atouts non négligeables.

La sécurisation des dossiers

Sage Youdoc vous permet de conserver tous vos dossiers dans un milieu qui est non seulement accessible à tous les utilisateurs, mais qui est aussi sécurisé. Cette solution réalise l’archivage de vos fichiers en fonction des diverses normes en vigueur.

En plus de cela, elle permet à chaque utilisateur d’avoir accès aux documents grâce à la fonctionnalité de partage. En optant pour Sage Youdoc, vous aurez accès à l’historique des actions et modifications opérées sur vos fichiers. Le logiciel assure de ce fait la sécurité de vos données en vous permettant de conserver cette traçabilité.

La fonctionnalité de personnalisation

Outre son rôle premier, Sage Youdoc représente aussi un outil qui s’adapte facilement à différents secteurs d’activités. Vous pourrez ainsi choisir un plan de classement en fonction de votre métier et du poste que vous occupez. Par ailleurs, cet outil de gestion de documents peut être également ajusté selon vos préférences. Vous pourrez ainsi l’utiliser sur un ordinateur ou une tablette. Sage Youdoc est accessible en mode autonome ou peut être intégré sur un logiciel ERP en tant que fonctionnalité.

MyReport

MyReport est une solution de business intelligence tout-en-un. Le programme permet aux sociétés d’avoir une idée de leurs résultats, mais de manière autonome. En effet, complète et innovante, cette solution permet aux moyennes et grandes structures de faire l’analyse de leurs données pour mieux diriger et visualiser leurs prouesses en toute autonomie.

MyReport se connecte à la quasi-totalité des sources de données de l’entreprise afin de créer, d’analyser et de partager les tableaux de bord sur Excel, Office 365, etc. Cette solution met d’ailleurs à la disposition des entreprises une variété de fonctionnalités, grâce auxquelles elles atteindront leurs objectifs de business intelligence.

Le business intelligence Self-Service

MyReport dispose d’une fonctionnalité que les entreprises peuvent utiliser pour créer leurs propres KPI’s et tableaux de bord. La solution intègre des outils simples à utiliser. De fait, l’opération s’effectue grâce un procédé de glisser-déposer, qui fait gagner beaucoup de temps.

La Data Discovery

Cette fonctionnalité de MyReport vous permet d’identifier les indicateurs précis et de les partager facilement avec vos collègues. En tant qu’excellent outil de reporting, la solution de business intelligence, MyReport vous permet de diriger efficacement votre activité. Elle vous permet également de restituer vos informations dans Office, de les partager dans Office 365 et de les mettre à jour dans PowerPoint.

Tu pourrais aussi aimer

A propos de lauteur: Ruth

Je suis programmeur dans une agence de référencement naturel. Vous servir, un plaisir.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *